2009-02-27

7 blogs

Invité par Lomig, lui-même invité par H16, je vous donne une liste de 7 blogs que je lis régulièrement et que je recommande. Plutôt que de re-recommander les mêmes, je pense qu'il est plus intéressant de donner de nouvelles bonnes adresses. Ainsi, outre Expression Libre et Hashtable, deux membres de l'excellent réseau LHC, et ceux qu'ils ont recommandés (parmi lesquels je retiens en particulier Objectif Liberté), voici ma sélection arbitraire :
  1. Tropical Bear
  2. Québécois Libre
  3. Dramelay
  4. Chroniques beyrouthines
  5. Transnets
  6. Tom Roud
  7. Bleuzenn (après avoir hésité avec Rafaele's Circus, la République des livres et Aymorama)
Ce ne sont pas à proprement parler des blogs, mais je recommande aussi la chronique de Peter Schiff, les vidéos de TED, et les agrégateurs Cozop Libertariens et Cozop Lorraine.

[ ou comment caser 17 adresses auxquelles on tient au prétexte d'une liste de 7 blogs ;-) ]

Que les 7 blogueurs élus se sentent libres d'indiquer à leur tour leurs sept blogs recommandés !

1 commentaire:

BLOmiG a dit…

j'arrive un peu en retard sur cette liste de 7 blogs !

merci d'avoir prolongé la chaine ,je fonce découvrir ces blogs !

à bientôt