2009-01-21

Geekeries

Quelques mises à jours :

- j'ai ajouté dans la colonne de droite un module Feedjit qui permet de savoir d'où et comment sont venus les derniers visiteurs du blog

- j'ai ajouté dans la colonne de droite un module CAC 40 qui donne l'évolution intraday de l'indice, pas inutile dans un pays qui entretient une relation passionnée, d'amour et de haine, avec le Palais Brongniart, ou plutôt NYSE Euronext devrais-je dire de nos jours

- j'ai remis à jour le compteur de la dette publique, qui dépasse désormais les 20 000 euros par habitant

2 commentaires:

deligne a dit…

J'évite, dans la mesure du possible, ce genre de widgets parce que bien souvent ça ralenti considérablement l'ouverture des pages du blog et de plus ça génère très fréquemment des bugs, surtout ceux qui sont codés en javascript.
Sans compter que dans la plus part des cas les visiteurs ne les remarquent même pas... en tout cas c'est mon cas, sauf quand ces gadgets posent des problèmes.

deligne a dit…

...la plupart...