Appel unitaire contre les blocages des syndicats
A tous les citoyens qui en ont assez des blocages des universités et maintenant des transports !
A tous les citoyens qui en ont ras-le-bol du gouvernement des syndicats !
rendez-vous
Dimanche 26 mars à 15h00
Place de l'Hôtel de Ville à Paris
Liberté Chérie, SOS Education, les collectifs étudiants Halte au blocage, SOS facs bloquées, Stop aux blocages, et diverses associations de citoyens organisent une manifestation pacifique pour dire leur exaspération face aux blocages :
Voilà des semaines que les universités que nous finançons tous par nos impôts sont bloquées par des minorités d’irresponsables !
Et voilà maintenant la SNCF, la RATP et La Poste qui décident un blocage général le 28 mars alors qu’elles ne sont pas concernées par le CPE ! On croit rêver !
C’est le moment de montrer aux syndicats que nous refusons la paralysie générale avant que ceux-ci l’instaurent ! C’est le moment de faire entendre notre voix !
Quelle que soit la position de chacun sur la politique du gouvernement, il est inacceptable d’user de la violence et des blocages pour empêcher les honnêtes citoyens d’aller à leur cours, à leur travail, ou tout simplement de pouvoir circuler librement.
Rejoignez-nous dimanche pour dénoncer ces attitudes scandaleuses et surtout faites circuler cette information à tous vos amis, parents et collègues par e-mail afin que nous soyons les plus nombreux à exprimer notre ras-le-bol dimanche !
Toutes les informations www.liberte-cherie.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire