2011-11-14

Vous connaissez des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'Est ?



Gaspard Proust : Enfin, pour moi, vous voyez, tous les gens sont de droite, globalement. Pour moi, les gens de gauche, ça n'existe pas. Pour une raison...
Clémentine Autain : Et pourquoi pas, dit Jacques Prévert.
Gaspard Proust : Pour une raison, pour une raison simple : vous en connaissez, vous, des gens de gauche, qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'Est ?
Une voix : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Frédéric Taddéi : Ah, je ne peux pas vous faire les sous-titres.
Clémentine Autain : Je crois que vous n'avez pas vu...
Gaspard Proust : Si elle connaît des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'Est. Vous voyez, c'est... C'est...
Clémentine Autain : Mais c'est pas. Mais ce. Mais. Mais je.
Gaspard Proust : Voilà, vous êtes gênée.
Clémentine Autain : Non je ne suis pas gênée.
Gaspard Proust : Eh beh oui.
Clémentine Autain : Je vais vous dire une chose.
Gaspard Proust : C'est le jeu du débat.
Clémentine Autain : Non, je vais vous dire une chose.
Gaspard Proust : Il faut changer de sujet.

Aucun commentaire: